mardi 22 novembre 2016

318- L'inferno Club tome 3 : Charme noir - Faley Gaelen



♣ Résumé ♣


Lady Pierson a rencontré le comte de Falconridge à l’époque où il n’était qu’un jeune diplomate et elle, une petite sotte naïve qu’il a abandonnée sans explication pour partir sur le Continent. Douze années se sont écoulées. Jordan revient à Londres, et tout a changé. Veuve, Mara est devenue une mondaine sûre d’elle-même. On lui prête une liaison avec le Régent et, pour contrecarrer cette rumeur, elle feint de retomber dans les bras de Jordan, qui est membre d’une sulfureuse société de libertins. À son grand étonnement, leur ancienne passion renaît de ses cendres. Mais comment se fier à un homme qui l’a déjà trahie et qui semble encore dissimuler bien des choses ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥

Cette suite , je ne l'attendais plus du tout! J'ai adoré les deux premiers et j'en attendais pas moins de ce troisième opus!
Voilà je l'ai lu et .... c’était moins exaltant que les deux premiers. On peut mettre ça sur le coup de mon mood du jour, du temps passé entre les premiers tomes....
Mais ça reste tout de même une bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire