Voici les livres lus en Septembre.
Noon je ne suis pas du tout en retard lol..
1- Semper fi - Cat Grant
♥♥♥♥♡
2- Le casse de la rue Royale - Scotty Cade
♥♥♥♡♡
3- Un plan d'enfer - Camille Avril
4- Rock Addiction - Nalini Singh
♥♥♥♥♡
5- Porn? What porn? - Valery K. Baran et Hope Tiefenbrunner
♡♡♡♡♥
6- Hors jeu tome 1.5 :Prolongation - Mary Matthews et Amélie C. Astier
♥♥♥♡♡
7 - Meute de la Lune tome 11 : Kylen
♥♥♡♡♡
8- On Dublin Street, Tome 4 : India Place - Samantha Young
♥♥♥♡♡
9- Les Loups Perdus, Tome 1 : Oméga dans les Ténèbres - Zoe Perdita
♥♥♥♥♡
10 -Vagabonds - Julien Valat
♥♥♥♡♡
11-Cronin's key tome 1- N.R Walker
♥♥♥♡♡
12-Talk-Ophelie Pemmarty
♥♥♥♡♡
13- Les Chroniques de Ren- Faith Kean
♥♥♥♥♡
14-Techniquement mort - Tia Fielding
♥♥♥♡♡
15-KGI tome 8: Haute tension- Maya Banks
♥♥♥♥♡
16-Deploie tes ailes tome 3: Le baiser de l'ange - Rose Darcy
♥♥♥♡♡
17- Boystown, trois enquêtes de Nick Nolwak - Marshall Thornton
♥♥♥♡♡
18- Le roi du plaquage -
♥♥♡♡♡
19- La meute du Phénix tome 4 - Marcus Fuller - Suzanne Wright
♥♥♥♥♥
20 - Another Love -tome 1 : Another Love - Westley Diguet
♥♥♡♡♡
21 - Meurtre en montagne - Jamie Fessenden
♥♥♥♡♡
22- Les sentinelles de l'ombre tome 1 : Le souffle de la lune - J. Arden
♥♥♥♡♡
23 - Le Club des éternels célibataires, tome 1 : L'escort Attitrée - Tina Folsom
♥♥♡♡♡
24 - Denton et les esprits tome 1 : Dead Man - Lou Harper
♥♥♡♡♡
25 - Rajuffern : Taliane - Emmanuelle Amadis
♥♥♡♡♡
26- Créatures des ténèbres tome 1 : Fruit Défendu - Jacquelyn Franck
♥♥♥♡♡
27 - Créatures des ténèbres tome 2 : Amour éternel - Jacquelyn Franck
♥♥♥♡♡
28 - L'executrice tome 1: Le baiser de l'araignée - Jennifer Estep
♥♥♡♡♡
29- Flic de mon coeur tome 1 : Gabriel - Pierrette Lavallée
♥♥♥♡♡
30- Spicy Games (intégral) - Anna Bel
♥♥♡♡♡
31- La bague au doigt - K.A. Mitchell
♥♥♡♡♡
32- Charley Davidson tome 8: Huit tombes dans la nuit - Darynda Jones
♥♥♥♥♡
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire