Voici les livres lus en Octobre.
Beaucoup de relecture ce mois que je n'ai pas jugé utile de reporter dans cette liste.
( Mercy Thompson tome 1/3/5)
1-Wild Heart - Lily Haime
01/10: ♥♥♥♡♡
2-Cover me tome1 - Protéger - L.A. Witt
04-10-2016 : ♥♥♥♡♡
3- Les mecs tome 1 : Le mec de Glamour - Skylar M. Cates
06-10-2016: ♥♥♥♡♡
4-Une bonne ossature -Kim fielding
06-10-2016 : ☆☆|☆☆☆☆☆
5- Il était une noix: Neuf noisettes et demie 1- Kate Lowell
13/10/2016 : ☆☆☆|☆☆☆☆☆
6- Tel que tu es - Ethan Day
13/10/2016: ♥♥♥♥♡
7-Red Dirt Heart, Tome 1 : Au coeur de Stutton Station - N. R. Walker
07-15/10/2016: ♥♥♥♡♡
8-Flic de mon coeur Tome 2 : Malika- Pierrette Lavallée
9-Flic de mon coeur Tome 3 : Raphaël- Pierrette Lavallée
10-Flic de mon coeur Tome 4 : Baldrick- Pierrette Lavallée
11-Flic de mon coeur Tome 5 : Kamilliana- Pierrette Lavallée
15-16/10/2016: ♥♥♥♡♡
12- Fallait pas me chercher -Emma M. Green
17/18-10-2016: ☆☆☆☆☆
13- Bad boy - SJD Péter son
19/20-10-2016 :☆☆☆
14-Le jeu du milliardaire -Hatcher L. Powell
20/10/2016: ☆
15- Kallio - Damien Alcantara
21/10/2016 : ☆☆
16- Imparfait -Ae Ryecart
/10/2016 : ☆☆☆
17- Mercy Thompson, Tome 9: l'étreinte des flammes - Patricia Briggs
/10/2016: ☆☆☆☆☆
18- Hanté - Jordan L. Hawk
25/26-10-2016: ☆☆☆
19- Diversion, Tome 3 : Corruption - Eden Winters
26-10-2016: ☆☆☆☆
20- Nos coeurs meurtris - Rémi Duchene et BL Morticia
28-10-2016 : ☆☆☆
21-Chroniques d' Inazuma tome 2: trahison - Kheree Mugen
30-10-2016: ♥♥♥♥♡
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire