lundi 5 décembre 2016

330 - Retour aux origines - Charlie Cochet


♣ Résumé ♣


Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste , mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.

♣ Mon avis ♣ 


C'est court, c'est étrange, c'est presque banal.... Que l'on me dise que c'est une intro à une nouvelle série made Charlie Cochet!!!
Par ce que si ce n'est pas le cas , on pédale dans le fadasse... 
Ouais c'est une romance en 90 pages, on aime, on se saute dessus, on se carapate, on se bastonne.. Oui Oui Oui

Mais non je sui sdésolée ça ne prend pas du tout en tant que petit roman one shot.... 
j'ai lu mieux , je vendrai mon legging préféré pour un livre de cet auteur mais là non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire