lundi 12 décembre 2016

332 - Adrien English tome 4 : La mort du roi pirate -Josh Lanyon



♣ Résumé ♣


La carrière d’auteur d’Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, “Hors d’état de nuire”, a été choisi par un célèbre acteur d’Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film. Mais quand un meurtre est commis lors d’une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l’ancien amant d’Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles… et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d’Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l’Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥

Le dernier tome m'avait laissée sur le luc et il fallait absolument que je lise la suite pour pour me rassurer. Pour penser une fois de plus que même les connards deviennent des cons envers et contre tous.
Comme toujours bonne intrigue, bon personnages , bon style. Mais j'avoue que je le suis surtout posée la même question tout du long: et alors? ???!!
Maintenant que j'ai ma réponse et un petit avant goût de ce que peux présager la suite je dis vive le prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire