mercredi 14 décembre 2016

334- Les frères Holland tome 3: un compagnon protecteur - Toni Griffin



♣ Résumé ♣


La vie n’est pas toujours facile, mais pour Zachary Bennet, les deux dernières années ont été un véritable enfer. Seule sa précieuse fille, Hayley, apporte un peu de lumière à sa vie. Bien décidé à faire une pause, Zack a pris un nouveau boulot dans une petite ville appelée Leyburn, dans l’espoir qu’ils puissent s’y installer et vivre une vie tranquille.

Entre les préoccupations liées à un frère au comportement de plus en plus imprévisible et les relations avec les autres, Simon Holland n’est pas loin de s’arracher les cheveux. Tout ce qu’il a toujours voulu dans la vie, c’est un compagnon et une famille. Quand, avec l’arrivée de Zack, son vœu se retrouve finalement exaucé, Simon apprend de première main jusqu’où la haine et la bigoterie peuvent mener certaines personnes. Mais la vie n’est pas censée être facile, et Simon est prêt à protéger ce qui est à lui jusqu’au bout.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥

J'ai été beaucoup plus "sensible" à ce dernier tome sûrement à cause de ce qui s'y passe. Enfin ce qui s'y passe jusqu'au dernier passage. 
Là plus rien n'est plus objectif dans mon esprit. Dès qu'un mâle embrasse cet état ou devient par "miracle " capable de le faire. Ça me coupe tout. Je trouve ça indigeste même si je sais bien que je lis un roman fantastique est que tout tout tout est possible mais non....Non. ..Non je ne peux pas.
Mais je vais tout de même poursuivre parce que je ne vais pas bouder mon plaisir de retrouver la clique holland à cause de ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire