samedi 31 décembre 2016

349 - Day et Knight - Dirk Greyson



♣ Résumé ♣


En tant qu’ancien agent de la N.S.A, Dayton Ingram est formé aux techniques de la Sécurité Intérieure. Il travaille désormais pour Scorpion et n’aspire qu’à une chose : aller sur le terrain. Intelligent, polyglotte, magicien de la technologie, il obtient sa chance en faisant échouer une agression dans une ruelle. Mais cette chance vient avec un inconvénient : un partenaire, Knighton, qui est un vrai mystère. Malgré ses recherches, Day ne trouve aucune information sur lui, pas même son prénom.

Knight, ancien Marine, a sombré dans la boisson après la disparition de sa famille. Il décide d’en sortir et Scorpion lui offre sa chance : une mission visant à arrêter une grave menace terroriste au Yucatan, avec Day, un bleu.

Pour arriver sur place sans attirer les soupçons, les deux hommes embarquent sur une croisière gay. Day, profondément dans son placard, et Knight, tout aussi enfermé, doivent se faire passer pour un couple. Les tensions sont fortes : l’ex Marine ne communique pas et l’ex N.S.A a les poils qui se hérissent face à la tendance au contrôle de son équipier.

Pourtant, après une soirée bien arrosée, ils se réveillent dans le même lit. Alors qu’ils approchent de leur destination, ils doivent apprendre à se faire confiance et à compter l’un sur l’autre, s’ils veulent infiltrer le camp terroriste et neutraliser le complot visant à détruire l’infrastructure informatique américaine. Et surtout s’ils veulent avoir une vie après la mission. Une vie qui pourrait inclure l’autre…

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Bonne lecture . J'avoue n'avoir rien compris entre le moment où ils sont sortis du bateau et celui de leur retours. Si j'ai compris en gros mais comme j'attendais un peu plus d'actions durant cette partie et qu'il y en a euhhh plus ou moins et de manière étrange. . . Ma phrase est tordue tout comme ce que je ressens à chaud après ma lecture.

En fait l'intrigue est comme un fil de broderie autour d'une romance maladroite. Attention je ne parle pas du style de l'auteur en traitant de maladroite la romance , c'est l'histoire qui veut que D et K est une romance maladroite. C'est sympa.

Ps: Désolée mais il faut que je le dise. Dès les premières pages et ceux jusqu'à la fin j'ai eu l'impression de lire un condensé de plusieurs tome de ......la série Ty et Zane en plus fade....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire