Voici les livres lus en Novembre.
Un peu de relecture ce mois que je n'ai pas jugé utile de reporter dans cette liste.
( Mercy Thompson tome 4)
01-Les aventures de Skype Snow tome 1 : Bas les pattes - Laurence Gilson
1-11-2016 : ♥♥♥♥♡
02-- Eirenn tome 1 : Spes - Karine Vitelli
02-11-2016: ☆☆☆☆
03- When I say when - Tia Fielding
02/11/2016: ☆
04-Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 2 : La Voie du Sang - J. Arden
03/11/2016:☆☆☆
05- Les Sentinelles de l'Ombre, Tome 3 : Les Chaînes du Passé - J. Arden
03-11-2016: ☆☆☆☆
06- Les sentinelles de l'ombre, tome 4 : Le Chant de Meute - J. Arden
04-11-2016: ☆☆☆☆
07- Australian mafia love tome 1: Shun & le cou boy - Jeremy Henry
04-11-2016: ☆☆☆☆
08- Chevalier noir tome 1: La quête - Diane B. Rylia
05-06/11/2016 :☆☆☆☆☆
09- Physique et autres désagréments - Berylia
03/07-11-2016 : ☆☆☆
10- Inspecteur Peyton tome 1 :Tempête sur Cave Bay - Isabelle Wenta
7/8-11-2016: ☆☆
11-Tout ce que nous ferions pour toi - Chris Verhoest
9-11-2016 : ☆☆☆
12- Sexy Bastard tome 1: Arrogant - Eve Jagger
10-11-2016 : ☆☆☆
Sympa cette lecture avec tous les codes d'une "sexlitt" en moins intense...
13 - La meute Alpha tome 4 - Le coeur de Hunter - J.D. Tyler
11-11-2016 : ☆☆☆☆
14 - Anges d' Acpocalypse tome 1 : Le tourment des aurores - Stéphane Soutoul
12/13-11-2016 : ☆☆
15-Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le frisson des aurores - Stéphane Soutoul
13-11-2016 : ☆☆
15- L'inferno Club tome 3 : Charme noir - Faley Gaelen
15-11-2016:☆☆☆
16- Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi - Piper Vaughn
19/20-11-2016: ☆☆
17-La Guerre des Moteurs, Tome 1 : Les derniers en lice - L.A. Witt
21-11-2016:☆☆
18-Desirs coupables : Blake & Harper -Rose Darcy
21-11-2016: ☆
19 - Hurler à la lune tome 1 :Comment hurler à la lune - Eli Easton
22-11-2016: ☆☆☆☆
20- Bienvenue à Rattlesnake -Kim fielding
23-11-2016: ☆☆☆
21- Famille marginale tome 2: L'intuition d'Ali - K-Lee Klein:
☆☆☆
22- Dirty deal: un milliardaire sans scrupules - Isabella Slade
26-11-2016: ☆
23-An Unexpected love - F. V. Estyer
26-11-2016: ☆☆☆
24- Audiolib *** La Carrière du mal (Cormoran Strike 3) - Robert Galbraith
Octobre/ novembre : ☆☆☆☆☆
25- Les Dieux tome 1 : Inestimable -M.A. Church
27-11-2016: ☆☆☆
26- Inelucible attirance - SteeBlack
28-11: ☆☆
27- Cyël - Nathalie Marie
29-11: ☆☆☆☆
28- Retour aux origines - Charlie Cochet
30-11: ☆☆
Qu'avez vous lu en novembre???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire