mardi 3 janvier 2017

1- La spatule de l'espoir - Paul Tsamo et Amisi Lieke




♣ Résumé ♣


C’est le vendredi treize, dans une île du pacifique. Jennifer et sa famille se préparent au traditionnel dîner familial qui a lieu tous les deuxièmes vendredis du mois depuis plus de quatorze ans. En quelques heures, des événements inattendus et inquiétants surviennent : la fille aînée Léa sent des picotements au niveau du bas-ventre ; l’un de ses deux garçons évite de justesse de heurter sa tête contre une maquette architecturale ; une chouette atterrit brusquement sur leur fenêtre et les menace du regard… Pour Jennifer, ce sont des signes annonciateurs d’un mauvais présage. Et si c’était vrai ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥
Je me suis juste arrêtée à la couverture pour le lire . J'attendais plus un roman policier que ce que j'ai lu même si on y trouve tout de même une petite intrigue. 
D'ailleurs je ne saurai trouver où classer cette lecture. 
Ce qui est sûr c'est qu'il rentre à 80% dans la colonne Drame mais le reste.... 
Cela pourrai aussi bien être un témoignage d'un quotidien que l'on peut tous vivre un jour où l'autre... Un témoignage avec un peu de fiction...

Rien à redire au style des auteurs , c'est fluide, agréable à lire !

Bref c'était une courte histoire assez intéressante à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire