Voici les livres lus en Décembre.
1-Love Chef -Battista Tarantini
1-12- 2016: ☆
2-Adrien English tome 4 : La mort du roi pirate -Josh Lanyon
3-12-2016: ☆☆☆☆
3-Deploie tes ailes tome 3.5: Le coeur a ses raisons - Rose Darcy
05-12-2016: ☆☆☆
4- Les frères Holland tome 3: un compagnon protecteur - Toni Griffin
05/06-12-2016: ☆☆☆☆
5- Le mien - Mary Calmes
06-12-2016: ☆☆☆
6- Nuances de gris - Brooke Mckinley
07-12-2016: ☆☆
7-Et plane la mort - David Lange.
09-10/12/2016: ☆☆☆
8- Force d'élite tome 5: Sans détour - Julie Ann Walker
10/14-12-2016: ☆☆☆
9-Sea, sex and You INTEGRAL - Stuart Evan
08/12: ☆☆☆
10- Sinner's t1- Sinner's gin - Rhys Ford
13/14-12-2016: ☆☆☆
11- Sinner's t2- Whiskey and wry - Rhys Ford
15-12-2016: ☆☆☆
12-Dangerous Game, Tome 1 : Collision - Joh Harper
16 -12-2016: ☆☆☆
13- L'heureux élu, vraiment ? - Ilhem H
18-12-2016: ☆☆
14 Mountain paradise - Nm Mass
18/19/20-12-2016; ☆☆☆
15- Amour et mots croisés - Eli Easton
27-12-2016: ☆☆☆
16-Le profil de Parker - L.D. Blakeley
27-12-2016: ☆☆☆
17-Les frères Holland tome 4 : Un compagnon interdit - Toni Griffin
22/23-12-2016: ☆☆☆
18- Le Clan Tarran Tome 1 : La Romancière - K. Sangil
25/26-12-2016: ☆☆
19- Day et Knight - Dirk Grey son
28-12-2016: ☆☆☆
20-Lucky Moon, Tome 1 : Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn et M.J O'Shea
28/29-12-2016: ☆☆☆
21-Definitely (not) into You - Axelle Tournemire
29-30/12/2016 : ☆☆☆☆
22- Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi ! - Jordane Cassidy
30/12/2016 : ☆☆☆☆
23- Je te veux ! Tome 2 : Près de Moi - Jordane Cassidy
30/12/2016 : ☆☆☆☆
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire