jeudi 31 janvier 2013

Bilan challenges Janvier


Hello,

Premier bilan mensuel de l'année .



Proposé sur Mes rêves éveillés

Mon petit défi perso 1jour/1livre est validé!!!!!!!!!!











Petite liste concoctée par Fleur pour moi ^^.


5/30


**11/+50 avant 11/2013**


Challenge 2013 Fleur de Lys


Janvier - Bit Lit
ATC : Doodling et Bit Lit

reçus de Fleur

envoyés à Fleur


Un mois plutôt productif... J'aimerai bien dire que j'ai 32 livres en moins dans ma PAL mais ce n'est pas le cas car j'en ai rajouté encore plus.....et en plus elle n'est même pas à jour ....
"Livrovore" moi?? 
Noooon du tout ^^ !!

Prevision février :

On refait un petit tour avec le 1livre lu par jour???
J'ai commencé une tonne de série en 2012. Il faut que je fasse le point ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire