mercredi 23 janvier 2013

Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi

Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi de Anne Mallory

* * *
Phoebe est déterminée à retrouver son frère disparu et rien ne pourra l’arrêter. Pas même les médisances du Tout-Londres. Certes, Andreas Merrick est le plus amoral de tous les gentlemen, si tant est qu’on puisse le qualifier ainsi. Mais il est aussi le seul capable de l’aider. Malgré les dangers d’une telle association, Phoebe se lance corps et âme… dans ses bras.
* * *
Un peu plus intéressant que le tome2 mais beaucoup moins que le tome1. Pour tout dire, je ne sais pas pourquoi ses trois histoires font parties de la même saga. Je veux bien que le tome2 et le 3 soit ensemble car on y trouve les deux frères Merrick mais le tome1 ....
Bref, une trilogie en moins à lire dans ma PAL. 
* * *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire