vendredi 25 janvier 2013

Top Ten Tuesday 2013/ n~3

Ooopps ce n'est pas encore un réflexe j'ai oublié mais la semaine n'est pas encore fini alors ... 

Image de Lani

"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Lani ."

Thème de la semaine: 

Les 10 "univers" que vous aimeriez voir plus souvent dans les livres
Par "univers", on entend par exemple si vous souhaitez plus de livres
qui se déroulent dans l'espace, dans le Grand Nord, dans un certain
pays, etc...

1- No comment : le monde des geishas, l'Asie au temps de Vents d'Est, vent d'Ouest de Pearl Buck

2-J'aimerai bien voir vivre des vampires et des loups G. à l'époque de la conquête de l'Inde par le souverain moghol,  l'empereur musulman Akbar 

3- Le grand Nord, les pays froid avec de la neige on veux tu en voilà

Voilà ... En fait je me laisse porter là où l'auteur veut bien m'emmener ^^

2 commentaires:

  1. Alors ça ! 3 points, mais pas des moindres :D Je trouve d'ailleurs ton point 2 très intéressant. Existe-t-il seulement des livres sur ce sujet ?
    Bises !

    RépondreSupprimer