mercredi 20 février 2013

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

(Lecteur averti)

Wowww... C'et du lourd... Christian Grey peut se rhabiller et Annabelle avec.
Une histoire d'amour obsessionnelle et passionnée ..
Le besoin maladif chez Gideon, de contrôler les choses, qui cache un lourd secret ( j'espère qu'on le saura bientôt!)
Eva,  son caractère particulièrement instable me donne envie de la secouer ,mais une fois que l'on sait , tout change...... 

LBC :Romance

90 livres en 2013

Je t'aime moi non plus!




4 commentaires:

  1. C'est pas Annabelle c'est Anastasia :P

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu vois, moi c'est le contraire, j'ai plus accroché avec "Cinquantes nuances de Grey" qu'avec ce roman !

    RépondreSupprimer
  3. En ce qui me concerne, je n'ai pas trop accroché... Du coup, peut-être qu'avec Fifty Shades... ?

    RépondreSupprimer