mercredi 13 février 2013

Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme

Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger


Surprenant!
Cette histoire d'ombrelle me laisse un peu perplexe . Pourquoi autant en parler s'il n'occupe qu'une toute petite place dans notre histoire??
Il faut s'accrocher pour rentrer dans l'histoire et suivre ( ou survivre) jusq'à ce qu'un détail nous capte.
C'est bien du steampunk version littérature et ça reste aussi "tarabiscoté",surprenant et déstabilisant même que la version bijou.

source: Fleur




2 commentaires:

  1. Ca donne pas envie de le lire tout ça... Mais les bijoux t'es allée les chercher loin ça fait bizarre de les revoir... je crois que j'ai du tous les balancer je suis plus sûre :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les regarde souvent moi tes bijoux ^^ Pas la poubelle!!!!!

      Supprimer