jeudi 28 février 2013

PALM de mars 2013

Hello,



Le challenge 1livre/1jour est toujours d'actualité ^^

Je vais me faire une liste d'où la naissance de cette nouvelle rubrique PALM (pile à lire mensuelle) découvert chez Nessa.




Je sais bien que mes envies peuvent changer mais je vais essayer de m'y tenir. 






LBC :Romance






Cette chanson-là de Sarah Dessen 
Paradise de Simone Elkeles 
Hors Limites de Katie McGarry






LBC: Bit-lit






Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2


Les Ombres de la nuit, tome 2 : La Valkyrie sans coeur de Kresley Cole


La Confrérie de la dague noire, tome 03 : L'Amant furieux de J.R. Ward 






LBC: Chick-Lit






Queen Betsy, tome 05


Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff


Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot






Fleur challenge 4 ME


La sélection
Attachement
Demain j' arrête



Challenge 2013 Fleur de Lys
La sélection







Autres


Les Marraines de Fern Michaels

80 Notes de Jaune de Vina Jackson


Bevelstoke de Julia Quinn

Mma Ramotswe détective de Alexander McCall Smith

Le masque de l'araignée ( Alex Cross tome1) de James Patterson














1 commentaire:

  1. Nous avons quelques livres en commun, "la sélection" est bonne lecture détente et j'avais adoré "demain j'arrête".
    Bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer