samedi 30 mars 2013

Bilan challenges Mars


Hello,
Troisième bilan mensuel de l'année .




mars 2013 : 
1100ème livre validé lors du challenge
Et
Objectif atteint Lecteur marathonien - 90!!!!!!!


Proposé sur Mes rêves éveillés


Lu : 95/90 (30/03/2013)
Mon petit défi perso 1jour/1livre est validé une fois de plus , 
j'ai lu : 33 livres en 30 jours. J'ai arrêté de compter depuis le 17 mars.
Je n'ai pas lu toute la  PALM de février (clic) -8/18-. J'en ai commencé 3 autres.
Faisons le tour des challenges^^



**7**  +1



**15** +2
J'en avais lu une bonne partie avant.



**8** +0

Petite liste concoctée par Fleur pour moi ^^.

7/30 +1






Challenge 2013 Fleur de Lys
Mars - Jeunesse
Livre : la sélection
ok 

On est en retard pour les ATCs mais ce n'est pas grave ^^.


***


Encore un mois bien rempli... avec 2 nouveaux rdv (Oh my wishlist et In my mailbox). J'ose rempiler pour mon défi un jour ,un livre et refaire une PALM pour Avril. 
Ma PAL a encore pris 3 ou 4 kg... no comment . 
On se revoit en fin Avril pour un autre tour d'horizon^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire