jeudi 14 mars 2013

L'université magique Tome 1: La sirène et l'épée


Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d’entreprendre sa nouvelle vie d’étudiant universitaire, loin de sa distante grand-tante qui l’a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l’université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d’abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points.

Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l’amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d’une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu’est-ce qui a le plus d’importance, sa quête de justice ou sa recherche de l’amour véritable?


Que dire de ce livre.....  Déjà il n'y a rien de vraiment érotique contrairement à ce que la couverture et le résumé laisse paraître. Oui il y a du frotti frotta dedans et une rupture d'hymen à la fin ...en public... Ben oui c'est pour un rite magique ^^ (hum hum).Mais rien de moins que ce que l'on trouve ailleurs. 
L'histoire est loooooongue et très lente... Il faut s'accrocher pour laisser une chance au livre et y trouver quelques (rare) bon passage. 
L'intrigue est au même niveau et se dénoue par ...magie... de manière peu conventionnelle d'ailleurs...
J'ai lu beaucoup d'avis négatif ( 98%) mais je ne regrette pas d'avoir tenu jusqu'au bout. Je lirai bien la suite peut être que ce qui manque ici sera là bas.



2 commentaires:

  1. C'est vrai que la couverture ne laisse pas indifférente (lol) ! Mais vu ta critique, je vais m'abstenir de le lire ! :- p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh si tu peux le lire mais faut s'accrocher.... avec de la super glue!!!!

      Supprimer