vendredi 22 mars 2013

Pomme d'Eden de Céline Mancellon

Pomme d'Eden de Céline Mancellon



Alexandra a renoncé à ses rêves professionnels lorsqu'elle a décidé de devenir l'assistant d'un célèbre P.D.G d'une puissante société d'Assurances.
La jeune femme au physique androgyne décroche l'emploi en usurpant l'identité de son frère jumeau.
Jamais elle n'aurait cru que fréquenter de trop près le très séduisant et charismatique Bruce Wales serait aussi difficile !
Ce dernier, homosexuel, semble flirter avec elle, la pensant être un homme. 
Arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité, le temps de gagner assez d'argent pour aider son frère ? 
Son cœur survivra-t-il à la passion que lui inspire ce monsieur Wales alors qu'il n'aime pas les femmes ?



C'était court.... 
J'étais impatiente de découvrir ce roman après 
Si je t'aime prends garde à toi . L'histoire est beaucoup moins prévisible quoique après avoir lu un certain roman rien n'est impossible.
Sauf qu 'ici il n' y a rien à faire , il annonce, clame, hurle qu'il est homosexuel depuis toujours. Nous vivons alors des situations plus que perturbantes cocasses et teintés de désir. Comment Bruce et Alex vont ils s'en sortir?




4 commentaires:

  1. Ce livre me fait super super envie :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le concept assez amusant, je me demande comment se livre se termine ? En tout cas le titre du livre est dans la bonne note ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je t'invite à le lire pour connaître la fin ^^

      Supprimer