dimanche 31 mars 2013

Soyons fous de Lisa Plumley




Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona. 
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.


Bilan mitigé pour cette romance. 
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et j'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ma première lecture des premières pages.

Elle est marrante Marisol et siiiiiii exaspérante aussi sur les bords... C'est le prototype de la jeune femme version chick lit : belle, a tout pour elle, gaffeuse, en manque cruel de confiance en soi, parfaite dans ses gaffes.

Lui , Cash, bien borné bourru, brute de décoffrage, séduisant à se pâmer (d'après Marisol) est père de triplé, apparemment sans le sous et veut atteindre un objectif idéal d'après lui. Tout le monde voit mieux que lui ce qu'il vaut réellement.

Ensemble, ils vont nous traîner dans leur histoire pleines de joie, drame, amour, de situation plus que cocasse...

J'ai lu ce livre en 2 jours... ça veut tout dire. Il ne m'a pas plus intéressé que ça ...peut être que ce n'était pas le bon moment...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire