jeudi 4 avril 2013

De Notre Sang de Adeline Debreuve-Theresette


Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un non-vivant… En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort. Entraînée au cœur d’un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée… 
De notre sang est un récit délicat et sensible. Une très belle histoire d'amour entre un vampire mythique et une simple humaine. Deux destinées étranges, deux âmes qui s'uniront, dans un monde d’effroi et de passion, pour écrire un nouveau futur.


Pas mal mais l'histoire manque de développement.



4 commentaires:

  1. En tout cas le résumé donne vraiment envie et encore un livre que j'ai envie de lire, merci Alex Lys ! (lol) Je trouve la couverture aussi super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien que je te renvoie l’ascenseur ,j'ai vu ma PAL gonfler par ta faute aussi :P

      Supprimer
  2. En même temps un livre sur Dracula... c'est un peu trop fastoche non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euhh non là pas du tout ^^ c'est peut être ce qui m'a laissé sur ma faim...

      Supprimer