vendredi 12 avril 2013

En Série - Journal d'un tueur de David Forrest


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 351 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 236 pages

Le best-seller numérique que personne n'attendait! 

Plongez dans l’intimité d’un tueur en série anonyme, un sociopathe à la fois effrayant et fascinant. Du passage à l'acte avec une première proie à son dénouement grinçant, le livre vous entraîne dans une spirale d’horreur, d’humour noir et de satire sociale. Un voyage à glacer le sang qui ne vous laissera pas indemne.

"En série : journal d'un tueur" s'est rapidement hissé parmi les meilleures ventes de l'iBookstore, la librairie numérique d'Apple et de la boutique Kindle d'Amazon.fr, bénéficiant d'excellentes critiques de lecteurs aussi conquis que terrifiés par ce thriller percutant, grinçant et audacieux.

"En Série - Journal d'un tueur" est également disponible sur Amazon au format broché

C'est horrible, c'est fascinant , ça vous prend par les tripes et ne vous lâche qu'une fois à sec.
J'ai éprouvée à chaque page un sentiment d'attraction et de répulsion. Etre dans la tête d'un tueur en série, ce n'est pas comme suivre Grissom lors de ses traques.
C'est dégueulasse par moment donc si vous n'avez pas le coeur bien accroché, passez ou alors ne le lisez qu'en plein jour, en plein soleil entouré de votre famille ou de vos amis. 

Attention on s' poil un peu par ici

La traque de la première victime reste soft, on ne s'attend pas à ce qu'il lui crève un oeil avec un doigt pour se faire obéir.Puis vient le tour de la seconde ,plus robuste qui va lui arracher un bout de mollet en essayant de s'enfuir.Il la laisse pourrir sur place pendant des jours.. J'ose imaginer l'odeur qui s'en dégage d'ailleurs lui même en rend son repas. Tu m'étonnes au bout d'une semaine ça ne va pas sentir la rose.
Pour la troisième Emma, c'est plus psychologique et il se perfectionne. Mais avec toute la drogue qu'il prend ça devait bien lui arriver. 
Par contre je n'ai pas compris comment on peut de temps elle a pu sortir de son terrier trouver son chemin et le tout sans se faire remarquer...


2 commentaires:

  1. Bhoua... Je ne préfère pas tenter ce genre de bouquin ! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Tu ne veux même pas en lire un bout???

      Supprimer