dimanche 28 avril 2013

Ghostwalkers, Tome 4 : Jeux Interdits de Christine Feehan


Lorsque Jack Norton, sniper d élite membre des GhostWalkers, parvient à fosser compagnie aux rebelles qui le retenaient prisonnier dans la jungle du Congo, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Alors qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'ont rien d'une coïncidence. Voilà qui remet en cause toute leur existence. Pourront ils échapper à un destin depuis longtemps scellé?


Comment dire...... Je n'ai pas pu me donner à 100% dans ce tome car j'avais en tête que c'était le dernier tome en français alors que c'est une série géniale!

Cette fois l'équipe de Lily est quasiment absente. On est tout le temps sur les charbons ardents en suivant les péripéties de Jack et Briony sans oublier le frère jumeau de Jack, Ken. 
Je suis encore plus énervée quand on nous lâche une petite bombe à la fin concernant Brionny....
Comment vais je savoir si le savant fou est réellement vivant? Si c'est bien lui qui a manigancé tout ça? Comment vont ils le débusquer??? Va t on vivre le sauvetage de toutes les fillettes?????

Je me sens l'âme de Lili ( Scène de ménage pour les accros de la TV) et je voudrais me rouler par terre et chouiner en faisant miiiiii miiiiii miiiiiiii.....


Une solution me mettre à lire en anglais mais il me faudra 1 mois pour déchiffrer une page!!!
 Je fais quoi moi ?!!!!


1 commentaire:

  1. Au début tu vas un peu galérer et ça ira de mieux en mieux : lance-toi !

    RépondreSupprimer