samedi 6 avril 2013

Histoire de vampires, tome 2: Vampire à New-York de Kerrelyn Sparks


Qui a dit qu’un vampire ne pouvait pas tout avoir ? Darcy Newhart pensait avoir eu un coup de génie en créant le premier Reality Show où des mortels concourent avec des vampires pour le titre de l'homme le plus sexy de la Planète. En tant que directrice de l'émission, la carrière de Darcy devrait être relancée. Elle pourrait enfin avoir une vie indépendante de la société fermée des vampires. D’accord, elle est toujours techniquement morte, mais deux concurrents mortels sur trois ne sont pas si mal. Maintenant elle doit juste s'assurer qu'aucun mortel ne gagne le concours. Si seulement elle n'était pas aussi distraite par le, ô combien sexy, candidat humain du nom d’Austin. Mais Darcy est loin de se douter de sa vraie nature. Austin Erickson est en fait un tueur de vampires ! Et il garde un œil sur la directrice blonde, aux magnifiques jambes interminables, de l’émission. Seulement, le problème est qu’il n’a jamais autant désiré une femme de sa vie (vivante ou morte). Mais s’il arrive à gagner son cœur, ne risque-t-il pas d’y perdre son âme ? Et est-ce vraiment si grave de partager un amour torride et passionné pour l’éternité ?


Le concept de télé réalité en mode vamp m'a séduite à la lecture du résumé de ce livre. Je ne m'attendais pas à autant apprécier le Harem que j'avais trouvé exécrable dans le tome 1. 
Bien sûr on retrouve les personnages principaux bardés de bons et de mauvais juste comme il faut, des dénouements à point mais pas que....
Il y a quelques apparitions des personnages du tome 1. 
Bref une fois passée la barrière des 10 premières pages, j'ai adoré.
Il me reste 7 tomes à lire ^^.

100e livre lu le 05/04/2013



4 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de le lire tiens !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la couverture, je la trouve sensouel ! :- p
    Je me laisserais peut-être tenter, elle a l'air sympa cette saga ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne viens pas dire que je suis une pousse au crime de PAL près lol

      Supprimer
    2. lol ! Chaque fois que je viens sur ton blog, au moins une fois sur deux, le livre que tu chroniques me donne envie... Donc je suis navrée, mais oui, tu rallonges la liste de ma PAL et ruine mon porte-feuille xD !

      Supprimer