lundi 29 avril 2013

Le Capitol Tome 2 : Parce que tu m'appartiens de Lisa Kleypas



Londres, 1833. Condamnée à épouser un richissime baron, Madeline décide de s'enfouir. Et pour faire échouer définitivement les projets de mariage, elle envisage de compromettre se réputation avec Logan Scott, acteur adulé et directeur du fameux théâtre de Londres, le Capitol.
Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdue. Mais, lorsque Madeline lui déclare qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi... . Pas question de s'encombrer de cette gamine ! L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a engagé la jeune fugueuse.
Bien qu'il ait connu les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher....



Qu'est ce que j'en pense... 
Déjà on reprend les personnages du tome 1 et on s'attarde plus sur le propriétaire du célèbre Capitol, le directeur, metteur en scène, comédien vedette du théâtre du même nom AKA Logan Scott.

Une fois de plus L. Kleypas nous tire un second tome d'un des personnage d'un de ces livres. Généralement, c'est le personnage le plus sombre, le plus "tête à claque qui se "dévoile " au tome 2. Elle rajoute une héroïne à l'opposé du personnage pas toujours cucul la praline ( si un peu tout de même) qui comme un ange arrive à sortir des ténèbres notre beau mâle.

J'adore LK mais pour cette série je dis .

Mais moi je peux dire UNE SÉRIE EN MOINS DANS MA PAL !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire