samedi 13 avril 2013

Le challenge Anti Bit lit et RM de Fleur

Hello, 

En réponse à mon challenge (ici), M'dame Fleur Fleur  a dit :

"Tu vas sur mon blog, tu choisis 3 livres dont la note est au moins de 3/5, des livres que tu n'as pas lus bien entendu mon enfant, des livres qui ne sont pas de la Bit Lit ou du harlequin (enfin ce dernier je pense pas qu'il y en ait) et tu les lis au printemps (donc maxi pour le 20 juin )."


Alors je vous évite tout ce qui m'est passé par la tête pendant 2 min et le trio de tête est :

Parce qu'il y a longtemps que j'ai lu cette auteure et que c'est ça ou le tome2 de Millenium ...


C'est proche de la SSV (je pense) hé hé hé!!! Mouah ah ah ah !!!

Parce qu'on parle de bouffe dans le titre ^^ 


Je pense avoir bien contourné sans plan machiavélique en choisissant des livres assez proche de mes thèmes de prédilection ( enfin j'espère). 

Je vous donne RDV dans 1 semaine pour les résultats ^_^



1 commentaire:

  1. Wa l'autre hé, 1 semaine... c'est censé te durer jusqu'au 20 juin alors fais pas la maligne ou je t'en fais choisir 3 de plus !!!

    RépondreSupprimer