lundi 1 avril 2013

Le Highlander, Tome 1 : La captive du Highlander


La Dame Amelia Sutherland préférerait mourir que la reddition à un homme comme Duncan MacLean. Il est le guerrier le plus féroce de ce clan - l'ennemi juré de la population - et ce soir il est debout sur son lit. Le regard incandescant, les muscles tendus et la Hache d'arme luisante, MacLean est venu pour tuer le fiancé d'Amelia. Mais une fois qu'il voit la belle, l'innocente Amelia, il décide de la prendre au lieu de cela...

Le vol de la future jeune mariée est la vengeance parfaite contre l'homme qui a assassiné l'amour de sa vie de Duncan. Mais la Dame Amelia se révèle être plus qu'un pion dans sa vengeance et dans le conflit entre Anglais et Ecossais - cette femme courageuse, belle, touche quelque chose profondément dans l'âme de Duncan, et elle est encore plus puissante que la fureur du guerrier. Et quand Amelia commence à tomber amoureuse de son ravisseur et dépose les armes dans ses bras,la vraie bataille commence...


29/03/2013 : 10h
J'ai entamer ce livre qui fait tant parler avec mon "pote" K  ou Kindle...
J'avoue pour le moment rien de bien nouveau sous les tropiques.
Peut être que ça va changer plus loin....

29/03/2013: 14h
55% 
Bon ok on s'en doutais que ça allait tourner comme ça . Toujours rien de bien folichon....Cependant je trouve que ça arrive bien tôt ce truc peut être que ça veut dire qu'il y aura du nouveau!
Mais ça sera pour un autre jour j'ai des envie de sang, de vampires et autres toutous de compagnie ^^

30/03:Reprise et fin
Des rebondissements oui si on veut .
J'ai enfin terminé ce roman . Comme je le disais plus haut rien de nouveau sur les tropiques du côté des hommes en jupette.
Un livre qui se lit, une histoire sans surprise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire