mardi 2 avril 2013

Une proposition de A.J Molloy


Je regarde l homme assis à l autre bout de la terrasse. Un milliardaire. On lui donne à peine trente ans. Il est magnifique. Sa peau mate, une barbe de trois jours et ses yeux d un bleu pâle forment un contraste saisissant. Son regard distant lui donnerait presque un air sévère s il n était pas irrésistible. Des airs de petit garçon dans un corps d adulte, de prédateur. Une sensualité incroyable émane de son être. Il est animal, charnel, sexuel...

Alexandra Beckamm, dite X, est partie rejoindre une amie en Italie. Elle compte y faire des recherches pour son mémoire sur la Camorra. Mais le soir de son arrivée à Naples, elle croise le regard de lord Marcus Roscarick, beau et riche milliardaire. Elle n a plus qu une idée en tête : le revoir. Elle ne sait pas encore que l'homme cache de dangereux secrets.


Déstabilisant...
Nous avons au départ un milliardaire ( ça pullule en ce moment^^), une pauvre jeunette esprit très Barbie et Ken ( ça aussi ça foisonne!) et une rencontre  et plus si affinité...
Puis arrive la proposition qui va nous entraîner dans une suite d'évènement mêlant romance, histoire et sang.

Je m'attendais à lire une autre version de 50 nuances , tout nous pousse vers cette hypothèse. Tout est installé pour nous le faire croire.
Peut être est ce au final le cas et que je ne m'en suis rendue compte qu'en écrivant cette chronique??
Trop concentrée sur l'évolution d'Alexandra dit X ( quelle idée!) , trop révolté par ce qu'elle accepte......
Je sais bien que sans cette proposition il n' y aurai pas d'histoire. Au fond de moi je voulais une évolution qui avoisine plus le canevas de 50 nuances.
N'ayant pas satisfaction j'ai néanmoins tenu à lire cette histoire jusqu'au bout... au cas où...


4 commentaires:

  1. Ah, le genre s'essouffle peut-être..

    RépondreSupprimer
  2. Harg.. Je l'ai dans ma PAL !
    Ta chronique ne me donne pas envie d'y mettre le nez (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y je suis curieuse de lire ton avis dessus ^^

      Supprimer