lundi 6 mai 2013

Attachement de Rainbow Rowell


Le coup de foudre est possible, même avant le premier regard ! 1999. Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et de Beth, deux copines aussi drôles et imprévisibles qu’attachantes.
Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble…


OMG !!! Je l'ai enfin terminé !!!!
2 mois que je le traîne à lire 1/2 pages ici et là. 
A part un ou deux détails, cette histoire est extraordinairement soporifique au possible pendant les deux premiers tiers .
Je me doutais bien que comme toute romance la fin serai un happy end mais je me suis demandée comment un nombre incalculable de fois.
Plus j'avançais sur ce dernier tiers d'histoire plus j'étais intriguée et plus....j'aimais....
Et moins j'avais d'avis sur ce livre....



2 commentaires:

  1. il y a des romans avec lesquels ça ne passe pas ;)

    RépondreSupprimer
  2. A ce point ? 2 mois ? O_O
    Je l'ai lu plutôt rapidement et je l'ai plutôt bien aimé à part une fin entièrement bâclée (lol) ! Allez, le prochain livre sera meilleur XD !

    Biou !

    RépondreSupprimer