samedi 18 mai 2013

La Rose et le Démon, Tome 1

La Rose et le Démon, Tome 1

Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Cette dernière le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

J'ai toujours autant de mal à lire les mangas ...Je m'emmêle un peu les pinceaux mais dans l'ensemble je comprend ce que je lis. 
A défaut de bien suivre les "bulles", je m'éclate sur les dessins, la tête des personnages par moment.. J'ai l'impression de revoir les dessins animés de mon enfance ( Nicki Larson,Jeanne et Serge,....)


J'ai hâte de lire la suite !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire