mardi 14 mai 2013

Nouveau RDV : Teaser Tuesday #36

Hello,
Oui encore un RDV ^^


"Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde. 
Le forum Boulevard des passions a donc ainsi décidé de se prêter au jeu et de les rejoindre !  
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage."

Je me lance avec ma lecture du moment: 
Beignets de tomates vertes

Maison de retraite de Rose Terrace
..."Evelyn Couch avait accompagné son mari Ed venu rendre visite à sa mère ,Big Momma, arrivée récemment et bien malgré elle à Rose Terrace. Evelyn leur avait faussé compagnies et s'était réfugiée dans le salon des visiteur afin de déuster en paix sa barre de nougat enrobé de chocolat, mais à peine s'était elle assise due la veille à côté d'elle lui adressait la parole....."

Pourquoi cet extrait ? 
Parce que c'est ce que je déteste le plus m'installer confortablement pour déguster une sucrerie (ou un bon repas) avec mon livre et entendre le téléphone sonner pile quand je prend la première bouchée. ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire