dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox 11



Hello ^^

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
On peut retrouver toutes les participantes sur Lire Ou Mourir.

Semaine biblio pour moi  ^^

Livre audio
Washington. Quatre meurtres aux modes opératoires identiques. Il semblerait qu’un serial killer soit à l’œuvre. Pour l’inspecteur Miller, une investigation classique. Jusqu’au moment où il découvre qu’une des victimes vivait sous une fausse identité. Et ce qui semblait être une banale enquête prend une ampleur toute différente, et va conduire Miller dans les arcanes de la CIA et le confronter aux secrets les mieux gardés du gouvernement américain. Alliant la polémique à un suspense digne des plus grands polars, R. J. Ellory invente le thriller du siècle nouveau.

Charles Borg joue avec talent de l’écriture à « double fond » d’Ellory - mi dénonciation virulente, mi suspense haletant. Aussi fascinant que dérangeant…

Mangas

 
3---Badminton, feu d'artifice, zoo, autant d'activités qui ne font qu'émerveiller notre charmante petite héroïne. L'occasion aussi pour elle de prendre le bus pour la première fois, et de faire la connaissance d'une nouvelle amie d'Asagi au nom très particulier qui possède la fâcheuse tendance de fumer à tout bout de champ.
***
4---Dans ses nouvelles aventures, notre espiègle Yotsuba découvrira avec son ami Jumbo l'art de la pêche et la difficulté de préparer soi-même un repas, surtout lorsqu'on a oublié son argent pour les ingrédients ! Vous assisterez également à la naissance du journal de Yotsuba, au grand dam de son sujet principal ; la fillette n'est jamais à court de nouvelles facéties ! Enfin, vous découvrirez un chapitre entièrement réalisé en "strips", comme Azupmanga Daioh, le précédent manga de l'auteur.


Jiro Tengé, prisonnier de guerre rapatrié, est devenu un agent secret au service des forces américaines d'occupation. Il retrouve une famille dont les liens se sont singulièrement dénaturés. Maudite par sa naissance, sa sœur, la petite Ayako, est le jouet du destin.

Roman

 

J'adore la couverture !

Micah a 17 ans. C'est une Menteuse. Maladive. Obsessionnelle. C'est bien simple : elle ment comme elle respire. Et elle nous parle de ses mensonges. de sa "maladie familiale". Et surtout, de son petit copain, Zac, qui a disparu dans Central Park. Enfin, c'est elle qui nous dit que c'est son petit copain. D'ailleurs, il sortait avec une autre fille, Sarah. Alors, vrai ou pas vrai ? Micah a promis de nous raconter la vérité, et rien que la vérité. Mais si elle mentait ?

8 commentaires:

  1. Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. "Menteuse" a l'air original et m'intrigue beaucoup !

    Bonnes lectures ! Et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais écouté de Livre audio mais le fait d'en voir de plus en plus dans les IMM finit par me tenter !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer