mardi 18 juin 2013

La Science du Vide - Lily S. Mist

La Science du Vide - Lily S. Mist

Tomber de haut, Emmanuel connaît. 
Si un parachute le protège le plus souvent, une succession d'évènements inattendus va lui apprendre que parfois, il faut juste apprendre à tomber. Et que dans ces moments, le seul auquel se rattraper n'est pas toujours celui que l'on voudrait.

Il n'atteint pas le niveau de Twilight mais il n'est pas loin non plus. Je ne trouve pas les mots... 
On s'attache vraiment aux personnages.J'aime l'univers dans lequel nous fait entrer Lily St Mist.
J'aime bien le cheminement d' Emmanuel...
Mais la fin LiLY ( je me permets!!) ,mais LILY cette fin!!! Je ne l'ai pas senti venir . C'est juste .....

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas donc merci pour ton avis mais surtout merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer