dimanche 30 juin 2013

Les Chicagos Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Les Chicagos Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...

 J'avais peur d'avoir une série 100% ambiance vestiaire de terrain de foot et ouffff ce n'est ps le cas. Le tome 2 est bien loin de ces lieux  même si on est en présence d'un ancien joueur .
Contrairement au tome 1 que j'avais trouvé banal,celui ci est plus intéressant.
Certes on a la "vieille" fille naïve et vierge de 30 ans et le beau mâle bien gâté par la nature mais leur histoire mérite d'être lu.
Tout comme l'histoire de Suzi et.....

Intéressant à lire

Juin 2013: objectif 7000 pages ( atteint le 22/06 avec 7130 pages!) +474P


1 commentaire:

  1. J'avais plutôt bien apprécié le tome 1 de cette série, j'ai le tome 2 dans ma PAL et tu me donnes envie de le lire ! : p
    Bisous !!

    RépondreSupprimer