jeudi 6 juin 2013

Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation - KC Burn

Les contes de Toronto, Tome 1 : Le chemin de l'acceptation - KC Burn

L’inspecteur Kurt O'Donnell a l’habitude de déterrer les secrets des autres, mais quand il découvre que son partenaire décédé était marié à un autre homme, il est secoué. Déterminé à faire les choses comme il se doit, Kurt offre son soutien à Davy, en deuil. Aider Davy à surmonter son chagrin aide Kurt à faire face à la culpabilité dévorante de savoir que son partenaire ne lui faisait pas assez confiance pour lui dire la vérité à son sujet. Mais quelque part en chemin, Davy cesse d'être une obligation et devient un ami, l'ami le plus proche que Kurt ait jamais eu. 

Son attirance grandissante pour Davy complique les choses, laissant Kurt face à la difficulté de reconsidérer sa sexualité. Puis, un échange sensuel auquel ni l'un ni l'autre ne s'attendait vient les perturber davantage. Pour être avec Davy, Kurt doit se résoudre à révéler son homosexualité, mais son travail et ses relations avec sa famille catholique le retiennent. Peut-il risquer de tout perdre pour la possibilité de vivre une relation avec un homme récemment devenu veuf ?

j’ai passé un très bon moment à le lire et je le recommanderais sans problème.On est loin du roman gay avec plein de scène crues toutes les 2 pages.

L’histoire se déroule sur plusieurs mois (un peu plus d'un an) et nous assistons à une lente séduction , des sentiments qui se développent tout doucement.L’auteur a réussi à nous présenter de façon crédible tout le cheminement de Kurt de sa vie d'hétéro à son coming out.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire