mardi 4 juin 2013

Under Cover - Céline Mancellon




Under Cover - Céline Mancellon


AVERTISSEMENT - Non recommandé aux moins de 18 ans
Cette nouvelle Boy's love (homme/homme ou gay) comporte de nombreuses scènes sexuelles qui peuvent choquer certains lecteurs. C'est un récit fictif et idéalisé destiné en premier lieu à un public féminin.

Résumé / Quatrième couverture :

Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d’argent.
Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…


Sitôt prêt sitôt dévoré!! J'étais à peine au début et j'ai mis le doigt sur ce qui manquait à tous les livres du genre que j'ai lu : une touche d'humour et de la légèreté. Cette histoire n'est pas un autre moyen de peindre une romance m/m avec gravité comme pour rendre le sujet "plus délicat,étrange,différent" qu'il ne l'est. 

Non , ici l'histoire est abordée comme toute romance , on ne s'arrête pas sur l'orientation des personnages , c'est juste un point comme un autre de l'histoire.

Je ne sais pas l'état dans lequel elle était en l'écrivant car moi je lis une plume facétieuse, légère toute en folie ....Et ça fait du bien. 

J'adore le nom et le surnom du voleur de S## et celui du démon qui avec ses canines est comme un clin d'oeil au grand Tepes ;) .

En bref, j'ai adoré adoré adoré comme "Si je t'aime prend garde à toi" . Je pourrai en rajouté mais je ne vais pas s'poiler les gens.

Et Zut de zut de zutos c'est quoi cette habitude de faire baver les lecteurs en lançant cette petite bombe à la fin???




1 commentaire:

  1. Haaaa !!! Tu l'as déjà lu ? Il est sortie aujourd'hui en epub !! Je voulais trop l'acheter et le lire et ta chronique me donne encore plus envie !!! Tentatrice !! xD
    Bisous !!

    RépondreSupprimer