lundi 22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ??? (28)


Hello,
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.

  
  






Je ne sais pas trop. ça sera selon mon humeur,ma disponibilité car je suis à 6050km à vol d'oiseau de chez moi ^^

15 commentaires:

  1. Oulaaa, tu es partie bien loin ! Je te souhaite de très bonnes vacances (j'imagine que c'est pour cela que tu es partie ?) et de très belles lectures, si tu en as le temps ;)

    RépondreSupprimer
  2. lori foster me fait envie
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle semaine de lectures :)
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Plus encore que la vie me fais super envie
    bonne vacances et bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture et bonne semaine... tu as encore bien lu ^^
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Et une de plus qui a lu jamais deux sans trois cette semaine, ça a vraiment fait le buzz. Et bien bonnes vacances, bonne lectures au soleil j’espère.

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli bilan, tu as bien lu =)
    Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  8. Passe de très bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  9. Héhéhé un peu de dépaysement ça fait du bien, profite bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque et bonne vacance :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer