dimanche 28 juillet 2013

Libres Echanges - Gilles Milo-Vaceri

Libres Echanges - Gilles Milo-Vaceri

En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…

ABANDON
Je m'en doutais un peu à la lecture du titre et du résumé
Je suis large d'esprit pour la sex litt mais j'ai du mal avec l'échangisme .
Une nouvelle où on a 2 couples échangistes autour d'un dîner..... voilà là je bloque et je suis incapable de lire les 36 pages..
Rien à voir avec l'écriture ni l'auteur, là c'est moi . 

Si ce thème vous branche ou vous indiffère foncez sinon passez votre chemin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire