lundi 29 juillet 2013

Men who walk the edge of honor T3- La peur sans mémoire - Lori Foster



Impossible pour Molly Alexander d'oublier les neuf terribles journées qu'elle a passées séquestrée dans le noir, dans les bas-fonds de Tijuana... Elle n'a désormais plus qu'une idée en tête : découvrir qui lui en veut au point d'avoir voulu la faire disparaître. Son père, un homme d'affaires riche et sans scrupules avec qui elle a des rapports exécrables ? Son ex-fiancé, qui ne lui aurait pas pardonné leur rupture ? Ou encore un déséquilibré décidé à la punir pour les romans parfois audacieux qui naissent sous sa plume ?
Désemparée, Molly doute de tous ceux qui l'entourent. Seul Dare, l'aventurier et mercenaire ombrageux qui l'a délivrée, lui semble digne de confiance. Mais peut-elle s'en remettre à cet homme qu'elle connaît à peine et qui lui propose aujourd'hui de l'aider à démasquer son ravisseur ? Rien n'est moins sûr. Car déjà, ce qu'elle ressent pour Dare l'effraie presque autant que le danger qui la menace toujours...

Mon avis
J'attendais avec impatience l'histoire de Jackson et Alani. 
J'ai été plus que comblée. L'intrigue et la romance sont étroitement mêlées durant toute l'histoire. 
On retrouve avec plaisir les couples formés dans les 2 opus précédents et petit bonus, on voit s'afficher un autre personnage... un autre couple.... Je ne vous en dis pasplus. J'espère qu'il y aura une suite pour ces deux là.
J'ai adoré cette lecture!

Lu dans le cadre du :
Challenge 7000 pages en 1 mois
challenge 90 livre en 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire