samedi 27 juillet 2013

Nadya et Elena - Sylvie Géroux

Nadya et Elena - Sylvie Géroux

Lorsqu’elle arrive au village olympique de Londres, Nadya n’a qu’une seule idée en tête : décrocher la médaille d’or. Rien d’autre ne compte, et rien ne la détournera de son objectif. Du moins le croit-elle. Car, un soir, après l’entraînement, elle aperçoit sur la piste la silhouette gracile d’Elena Lumiya, qui fait naître en elle un trouble intense, et la déstabilise complètement. Et lorsque, quelques jours plus tard, la belle Ukrainienne vient lui parler, un sourire éblouissant aux lèvres, Nadya a le sentiment que tout son univers bascule d’un seul coup. Mais après toutes ces années d’entraînement intensif, à mettre entre parenthèses sa vie amoureuse, ses questionnements, sa jeunesse, est-elle vraiment prête à tout remettre en cause pour une beauté blonde ?

Harlequin qui se lance dans l'homosexualité et pas n'importe laquelle. Depuis un moment on assiste à l'arrivée de romans m/m mais des romans "f/f" c'est le premier que je lis . Donc bravo!
Intérressant nous à l'histoire elle même. Deux athlètes en plein JO de Londres qui se découvrent , se désirent et s'aiment. 
Je veux bien mais j'ai du mal à le croire. C'est surtout les circonstances dans laquelle cette histoire se déroule qui me rendent perplexe. Mais bon ça reste une histoire d'ammmooour donc passons. 
Je le répète tout se passe très vite mais c'est le principe d'une nouvelle.  

A lire entre deux romans ou sur la plage ^^

Juillet 2013 objectif 7000 pages :+83

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire