dimanche 7 juillet 2013

Objectif fantasme - Cindi Myers


Objectif fantasme - Cindi Myers

Photographier des hommes nus pour un calendrier ? Pourquoi pas. Il en faut beaucoup plus pour effaroucher Samantha, surtout si c’est pour la bonne cause. Sauf que « M. Juillet » éveille en elle un feu irrésistible… Mais lorsqu'elle comprend qu’il s’agit de Josh, celui à qui elle a offert son premier baiser l’été de ses douze ans, elle sent ses dernières résistances s’envoler. Que risque-t-elle à se laisser tenter ? A part que la passion ne lui brûle les ailes, bien sûr…

Photographier des hommes nus pour un calendrier ? Pourquoi pas. Il en faut beaucoup plus pour effaroucher Samantha, surtout si c’est pour la bonne cause. Sauf que « M. Juillet » éveille en elle un feu irrésistible…

Voilà, une fois de plus je n'ai lu que ce qui m'arrangeait dans le résumé et une fois de plus je m'en mord un peu les doigts.
Titre + début de résumé , je m'attendais à un feu d'artifice façon 14 juillet .
C'était sympa à lire mais bon côté passion extrême passez votre chemin.
Je vais dire que je me suis un peu ennuyée.

Juillet 2013 objectif 7000 pages : +80

1 commentaire:

  1. Haaaa = / ! Dommage ! En tout cas, la couverture est très alléchante loll !

    RépondreSupprimer