lundi 1 juillet 2013

Serum saison 1 épisode 1 - Henri Loevenbruck &Fabrice Mazza

Entrez dans l'univers de Sérum ....
..." Oubliez le monde autour de vous. Ses bruits. Ses nuisances. N'écoutez que l'écho de votre âme."....

Serum saison 1 épisode 1 - Henri Loevenbruck &Fabrice Mazza 

1773 : Mesmer invente l'hypnose 
1886 : Freud invente la psychanalyse
 2012 : Draken invente le serum Une injection. 
Sept minutes pour accéder au subconscient profond d’Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Livre en main musique en fond sonore me voilà dans Sérum... Il se laisse lire sans difficulté , arrive aussi à m'envoyer dans les bras de Morphée...
Je lutte ,perd et gagne aussi...
Pour le moment tout s'emboîte trop parfaitement comme des bouts d'histoire déjà exploités. Aucun intérêt. Légère déception.

Quand arrive le fameux " à suivre" je me dis quoi ??? Déjà?? Est ce que j'ai vraiment envie de connaître la suite??

C'est là qu'intervient tout le "génie" des auteurs . Façon série télévisé , apparaît un "Dans l'épisode 2 de Sérum"...
Des infos arrivent comme une slave de mitraillette! 
On ne comprend rien mais c'est alléchant ,c'est extrêmement tentant..

Oui je veux lire la suite!!!!

Cet épisode n'est là que pour poser les bases du roman-feuilleton... 

Juillet 2013 objectif 7000 pages : +192
13 auteurs en 2013: Henri Loevenbruck

1 commentaire: