mercredi 17 juillet 2013

Sur un petit nuage! - Susan Mallery

Sur un petit nuage! - Susan Mallery

Montana ne sait plus où se mettre. Son chien vient de lui échapper et est allé semer la tempête dans l’hôpital de l’ombrageux Simon Bradley, chirurgien de renom qui s’occupe tout particulièrement des enfants. Et c’est justement une petite fille qui calme la colère du médecin : elle a vu le chiot et, pour la première fois depuis son accident, elle sourit. De quoi attendrir tout le monde et redonner enfin à Simon l’espoir de guérir la fillette. Entre Miss Montana Catastrophe et le Dr Ténébreux, un arrangement semble donc indispensable. Un arrangement scellé, contre toute attente, par un baiser aussi inattendu que sauvage, volé par Simon à Montana…

Sur un petit nuage est le 5ème tome de la série Rencontres à Fool's Gold

5ème tome de la série, je commence à saturer. Une fois de plus Mme le Maire place la bonne personne au bon poste pour rencontrer son "âme soeur".
Certes les hommes deviennent plus "difficile". J'entend par là que contrairement à ceux des 2 premiers tomes, ils ne sont pas "domicilié" sur place. Ils ont leur vie ailleurs. 
C'est le cas de Simon, chirurgien volant au doigts d'or. Il n'est là que pour un temps limité .
Bref, je ne vous annonce rien d’extra si je vous dis que tout va bien finir. 
J'ai hâte de lire le dernier tome pour voir si la tendance est la même.
Malgré tout c'est une bonne lecture (c'est le cas de pas mal de série qui se déroulent dans une petite ville où tout le monde connait tout le monde^^)  
Juillet 2013 objectif 7000 pages : +352

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire