mardi 23 juillet 2013

Top Ten Tuesday 2013/ n~27


Hello
Image de Lani

"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en françaissur le blog de Lani ."

Thème de la semaine:


Les 10 thèmes ou mots du titre ou du résumé qui ne vous font surtout pas acheter le livre.



1- Politique

2- Biographie 

3- Histoire vraie surtout quand elle concerne un fait divers

4- Guerre

5- Histoire

6- Maladie


Et vous???

7 commentaires:

  1. Mise à part l'histoire, je suis tout à fait d'accord avec ton top ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste aussi tout ce qui concerne la politique!

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour toi pour la maladie. J'en lis super rarement car ça à tendance à me filer le cafard.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui sur la maladie pareil ça me refroidi !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Histoire vraie !

    RépondreSupprimer
  6. Bel TTT, je n'ai pas de thème en commun avec toi ^^
    par contre d'accord avec toi pour la politique

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, la maladie, ça peut passer - j'ai fait de très belles découvertes, notamment avec "Nos étoiles contraires" - mais je ne lis que peu de livres dessus. Pour le reste, je suis en total accord avec toi !

    RépondreSupprimer