mardi 30 juillet 2013

Top Ten Tuesday 2013/ n~28

Hello
Image de Lani

"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en françaissur le blog de Lani ."


Thème de la semaine:

Les 10 livres qui vous ont pris le plus de temps à lire


   
  
  
 


Ils sont toujours dans la zone en cours de lecture, depuis au moins 1 an pour certain.

Et vous???




4 commentaires:

  1. un très beau top ten. aucun en commun avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Depuis un an ?! Wahou ! De cette belle liste, je ne connais que Les ailes brisées :) Bises !

    RépondreSupprimer
  3. superbe top ten moi vivant c'est lu en 1 journée comme quoi tout dépend des personnes par contre je dois lire les Radley tu me donnes des doutes alors lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah Les ailes brisées je l'ai lu en un peu plus d'une journée ! Sinon j'en ai d'autres dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer