mardi 27 août 2013

AZ - Alise Adams


AZ  - Alise Adams

Jules, jeune comte de D. aux allures de dandy, n'est pas à l'aise avec la gent féminine.

Il aurait dû prendre garde à ses souhaits car Azraël a toujours une oreille qui traîne près des âmes insatisfaites…


Je dois avouer que ce qui m'a d'abord attiré ,c'est la couverture ... mystérieuse, envoûtante presque hypnotique...J'en attendais pas moins du contenu .L'histoire est plus que crédible pour une accro de bit litt et de romance et ô joie , ce n'est pas juste un prétexte pour aligner des scènes hot!

J'ai bien aimé les personnages surtout Azrael. Il m'a aussitôt fait penser au chat de Gargamel dans les Schtroumpfs et j'ai lu cette nouvelle sourire aux lèvres. 

Je ne dirais pas "trop court" car tout y est et même plus... ^^

Troublant hypnotique.... Z'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire