dimanche 4 août 2013

Cuisine & sentiments - Léonore DARCY

Cuisine & sentiments -  Léonore DARCY

Depuis que Flaminia est passée à côté d’une nuit très prometteuse avec un charmant inconnu quelques mois plus tôt, sa vie sentimentale est une vraie traversée du désert. Heureusement, sa carrière de sous-chef dans un grand restaurant parisien est, elle, plus que florissante : il se peut même qu’elle soit nommée chef très bientôt ! Sauf que son sort repose de nouveau entre les mains d’un inconnu – un critique gastronomique extrêmement exigeant, le mystérieux Patrick Dufort…

Genre : Sentimental
ePub - 88 pages

 Le premier qui dit que j'ai aimé cette nouvelle parce qu'elle se déroule dans le monde de la gastronomie ,*je lui fais bouffer son tablier*.
J'ai piqué une des répliques de l'histoire (*...*)
Une bonne nouvelle agréable à lire et oui on y parle de nourriture . Parlez à mon estomac pour que je vous aime lol.
J'aime!
Août 2013 objectif 4000 pages : +88

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire