lundi 26 août 2013

Possède- moi (suite de Délivre moi) - J. Kenner

Possède- moi  (suite de Délivre moi) -  J. Kenner

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...
" Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "
Nikki

J’ai eu du mal à me retrouver dans l’histoire car je pensais lire la suite de Crossfire. Mais dès que j’ai pu retrouver le fil j’ai plongé dans la suite des aventures de Nikki et Damien.

Nikki identique à elle-même, bourrée de doute et toujours prête à donner de sa personne pour rester encrée dans la réalité. Damien lui aussi n’a pas changé d’un poil, on en sait plus sur lui certes mais il faut toujours lui arracher les mots de la bouche. 
Plus on avance dans l’histoire et plus on se retrouve dans un monde qui oscille entre bisounoursland et SMland le tout parsemé d’un peu de mystère. 

Je ressors de là avec des sentiments mitigés. Je ne peux pas dire que je n’aime pas mais ce n’est pas un coup de cœur comme le tome 1. 
Mais j’attends la suite pour en savoir plus et connaître le mot de la fin.
Challenge 90 livre en 2013= 242

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire