jeudi 1 août 2013

Tentation Nocturne - Maëlle PARISOT


Tentation Nocturne -  Maëlle PARISOT


Après avoir manqué d’abattre comme un vulgaire voleur l’inconnu qui vient de la tirer de son sommeil, Jenoha se rend compte qu’il n’est autre que son ex, Alabaster. Comment ose-t-il débarquer en pleine nuit, pensant pouvoir la reconquérir, trois ans après l’avoir lâchement abandonnée et lui avoir brisé le cœur en acceptant de faire partie d’une expédition visant à coloniser la Lune ? Jamais Jenoha ne lui a pardonné son départ, qu’elle a vécu comme un véritable déchirement. Pourtant, cette nuit, sa présence si près d’elle la trouble au plus haut point. Comme si, à son contact, son corps était habité d’une volonté propre, prête à la trahir à la moindre caresse…
Genre : Sentimental
ePub - 45 pages

Je n'en reviens pas! J'ai failli balancer mon kindle par la fenêtre!
Primo il s'en va 2 ans au lieu d'un an .
Deuxio tu l'as foutu à la porte mais il revient comme si rien n'avait changé.
Tertio il te dit cash je t'aime mais je vais repartir .
Et elle, elle se liquéfie et dis oui.
Mais bon sang !
C'est une histoire qui mérite plus de 45 pages et je dirais même 1 ou 2 tomes.
Peut être que là oui j'aurai apprécié le dénouement.
Mais là c'est niet , je n'aime pas. 
Rien à dire à propos de  la plume de l'auteur qui est agréable .

Bonne nouvelle mais GGrrrr

Août 2013 objectif 4000 pages :+45p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire