dimanche 1 septembre 2013

ASH Soleil, Tome 1 : Anguis Seductor Hominum - François Debois et Krystel


ASH Soleil, Tome 1 : Anguis Seductor Hominum - François Debois et Krystel 

1850. Royaume de Bohème. Ash est libérée d'une prison souterraine où elle croupit depuis quatre siècles. Qui est-elle et pourquoi a-t-elle été enfermée ? La seule chose dont la jeune fille soit sûre, c'est que son origine est intimement liée à un secret très convoité : celui de la vie éternelle...

 J'ai découvert par hasard cette BD, attirée par le dessin de couverture.L'intrigue est superbe, et donne très envie de lire la suite alors que je ne suis pas une adepte de ce genre.Le graphisme est superbe et envoûtant. J'ai déjà le tome 2!



Challenge 90 livre en 2013= 259

Fleur de Lys de Août 

Quand Ash m'obsède  durant mes vacances à des km d'ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire